Tentez de participer à notre grand Challenge culinaire OVIVE & Jean Imbert et remportez un dîner pour deux au Relais Plaza ! Cliquez ici pour participer

Quelle recette estivale avec de la truite fumée ?

Vous êtes à la recherche d’une idée fraîcheur pour vous faire plaisir en cuisine ? Chez Ovive, vous trouverez une multitude de recettes estivales avec de la truite fumée ! Avec un zeste de citron, un filet d’huile d’olive et une bonne dose de fromage frais, c’est un instant dégustation qui fera des merveilles sous vos papilles. En plus, c’est une cuisine saine et équilibrée qui vous accompagnera tout l’été !

Une recette estivale avec la truite fumée en entrée

En été, la recette estivale avec la truite fumée reste une valeur sûre ! Alors, si vous êtes à la recherche d’idées pour l’apéritif ou une entrée, voici ce qu’Ovive vous propose ! Pour commencer, le roulé aux pommes de terre à la truite fumée et fromage frais mise sur une bonne dose de fraîcheur. Bien présenté sur une planche à découper, il suffit de le laisser à disposition de vos convives pour qu’ils puissent se servir à volonté. Du côté des petites surprises, nous proposons aussi le toast à la truite fumée, à la betterave et à la chantilly de mascarpone. Délicieusement fondant, c’est une petite tartine qui fera des merveilles sous vos papilles !

Pour un maximum de croquant, la recette du tartare de truite aux légumes est délicieusement assaisonnée d’un citron vert pressé et saupoudrée de graines germées. Quant aux rillettes de truite fumée au gingembre, elles réveillent le déjeuner pour une bonne dose de vitalité dans la journée ! En bref, il ne vous reste plus qu’à enfiler votre tablier et à vous mettre aux fourneaux !

Tartare de truite fumée : une recette estivale

Une recette estivale avec de la truite fumée pour le déjeuner

Riche de nombreux bienfaits nutritionnels, la truite fumée Ovive est naturellement riche en d’oméga 3, en vitamines et nutriments. Au quotidien, vous pourrez la décliner à l’infini pour vous faire plaisir sans culpabiliser. Au rayon des incontournables, vous trouverez les tagliatelles aux brocolis et à la truite fumée qui se préparent en seulement 20 minutes pour une pause-déjeuner rapide. Si vous aimez les salades, vous allez craquer pour la salade fraîcheur aux radis et aux mûres, assortie de lamelles de truite fumée et d’une bonne dose d’olives noires. Enfin, au rayon des recettes équilibrées, vous trouverez aussi de la salade pokebowl avec du quinoa, des carottes, du concombre et un brin de coriandre en plus. En bref, il ne vous reste plus qu’à vous faire plaisir.